Scrap grey

Publié le par Angel

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour je viens de faire un passage dû au hasard sur ton joli blog. Que de belles créas. Si tu veux montrer tes talents de créatrice , viens nous rejoindre sur mon nouveau forum ou l'on pratique<br /> ses talents pour faire des défis divers (et il y en a beaucoup...), des concours etc....Je serais très honorée de compter parmis nos créatrice.<br /> Voici l'adresse de mon forum<br /> http://joyaux-arc-en-ciel.forumactif.org<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Violine
Répondre
G
<br /> bonjour angel<br /> je decouvre ton blog pour la passion de psp, tout comme moi qui adore créé a mes heures perdues<br /> ton blog est magnifique que de belles créas<br /> très bon week-end<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour , je t invite sur un forum de graphismes<br /> tu y seras la bienvenue<br /> <br /> bonne journee a bientot<br /> <br /> http://pspacademy.easyforum.fr/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre